Salon Studyrama des études supérieures : 130 m² pour découvrir l’université

DIRCOM- CP-studyramamarseille

Une journée pour trouver sa voie. Sur un stand de 130 m² les futurs bacheliers et étudiants pourront découvrir Aix-Marseille Université et son offre de formation pluridisciplinaire.

Samedi 11 décembre 2021| 9h30-17h30
Parc Chanot |Rond-Point du Prado - 13008 Marseille | Hall 1

L’équipe du service universitaire d’insertion et d’orientation, des enseignants et des étudiants répondront à toutes leurs questions dans tous les domaines : arts, lettres, langues et sciences humaines, droit et sciences politiques, économie et gestion, santé comprenant aussi le paramédical, sciences et technologies. Ils pourront aussi se renseigner sur les formations de l’IUT.

Aix-Marseille Université délivre des diplômes du niveau licence, master et doctorat, mais également des bachelors universitaires de technologie (BUT), des diplômes d’ingénieur, des diplômes de santé. En complément de son offre de formation initiale, elle propose des formations continues diplômantes, des validations des acquis de l'expérience (VAE) et des formations courtes et qualifiantes ainsi que des parcours en alternance.

L'étudiant est véritablement placé au cœur des priorités de l’Université notamment par la personnalisation des parcours permettant d’adapter chaque cursus à son besoin. Avec plus de 590 établissements partenaires, elle leur donne également l'opportunité d'effectuer une mobilité pour étudier ou faire un stage à l'étranger. Enfin, pensés selon les standards internationaux, ses campus offrent une vie universitaire de qualité au service du « bien vivre ensemble » avec une programmation culturelle riche et ambitieuse offerte à tous et un large choix d’activités physiques et sportives, notamment un statut sportif de haut niveau.

Plus d’infos et inscription :

Passe sanitaire obligatoire

salon