Rentrée solennelle d’Aix-Marseille Université

DIRCOM-CP-Rentree-solennelle-2021

Le Président Berton et son équipe de gouvernance présentent à leurs partenaires les enjeux universitaires et ambitions communes pour le territoire

INVITATION PRESSE

Lundi 13 septembre 2021| 18h00-20h30

Palais du Pharo | Marseille | Salle de la Major | SUR INVITATION

La rentrée solennelle d’Aix-Marseille Université se tiendra le lundi 13 septembre 2021, à 18 heures, au Palais du Pharo.

Éric Berton, Président d’Aix-Marseille Université, et son équipe de gouvernance, accueilleront les responsables politiques et institutionnels locaux, les partenaires économiques et de nombreuses personnalités impliquées dans le développement de l’université.

A cette occasion, le Président Berton présentera les axes stratégiques qui seront déployés cette année au profit des étudiants, de l’innovation scientifique et de la création de richesses pour l’ensemble du territoire.

A l’issue des allocutions un concert sera donné par les musiciens de l’Orchestre symphonique d’Aix-Marseille université (OSAMU) :

• Salvatore Leonardi (1872 - 1938) : Mazurka Variata, Souvenir de Sicile
  • Eduardo Mezzacapo (1832 - 1898) : Napoli Tarentella
  • Vittorio Monti (1868 - 1922) : Czarda
  • Arrangements pour orchestre à cordes et mandoline par Vincent Beer Demander, soliste mandoline.
  • Direction : Sébastien Boin

Retrouvez les allocutions de la rentrée solennelle dans les documents utiles (en haut à droite) !

Eric Berton
rentrée solennelle