Programmation culturelle 2022-2023

Programmation_culturelle_2223

« Apprendre et grandir collectivement », telle est l’ambition de la politique culturelle d’Aix-Marseille Université (AMU). Fidèle à ce principe depuis plusieurs années, grâce au « bien vivre ensemble », AMU place la culture au cœur de ses priorités.

L’université porte de nombreux événements fédérateurs, au sein des campus et hors ses murs, au bénéfice de sa communauté et du grand public. Vitrine du savoir-faire universitaire et porteuse de valeurs solidaires, la culture est naturellement un enjeu important pour l’université. Qu’elle soit artistique, scientifique ou encore technique, la culture permet de multiples échanges et de dessiner un horizon commun.

Télécharger l'intégralité de la programmation dans la partie " Document utile "

Les 22 et 24 septembre, Aix-Marseille Université fait sa rentrée culturelle.
    > Mardi 20 septembre – Campus Marseille Luminy
    > Jeudi 22 septembre – Campus Aix-en-Provence
A 12h30 - Performance de DANSE’AMU

Ouvertes à toute la communauté étudiante, ces rentrées culturelles permettront d’informer sur les pratiques artistiques au sein d’AMU, de rencontrer les différentes structures culturelles du territoire ainsi que de connaitre les bons plans et réductions prévus pour les spectacles, concerts et expos prévus tout au long de l’année.

rentrée culturelle
Aix-Marseille Universié