Lycéens, parents, informez-vous sur les poursuites d'étude après le bac !

Vous êtes lycéens ou parents d'élèves ? Vous voulez en savoir plus sur les poursuites d’études après le bac et échanger avec des étudiants ? Venez rencontrer une Chargée d’orientation et d’insertion de l’université le 25 mars 2023 de 14h à 16h au local Afev à Marseille ! L'association Afev est partenaire du projet structurant d'AMU PANORAMA*.

dircom-atelier-afev-panorama

*Le dispositif PANORAMA (Pour l'Accompagnement à l'Orientation et à la Réussite à Aix-Marseille, Avignon et Toulon), lauréat du programme d'investissements France 2030, est l’un des 6 projets structurants d’AMU. Il vise à fournir aux lycéens un accompagnement humain, concret et diversifié à leur orientation vers l’enseignement supérieur. Le projet propose, chaque année, des activités d’information, d’accompagnement et d’immersion aux lycéens ainsi que des rencontres aux acteurs de secondaire dans le cadre de l’articulation bac-3/bac+3, en partenariat avec plusieurs acteurs de l’orientation locaux et nationaux.

Plus d'information sur le projet structurant d'AMU PANORAMA

Demande d'informations et inscription à chloe.massot@afev.org

Sur inscription : nombre de place limité !

orientation
panorama