Le Quai des étudiants - Dernières places disponibles - Profitez-en!

Visuel_Quai des étudiants La Criée

La Criée, Aix-Marseille Université et le Centre Psychanalytique de Consultations et Traitement de Marseille-Aubagne s'associent pour répondre à la réalité de l'isolement social des étudiants frappés par la crise sanitaire et ses contraintes.

Joies, Découvertes et Rencontres....
pour renouer avec "l’imaginaire, l’art et le partage".

• Une Semaine de découverte de La Criée - du mardi 13 au vendredi 16 avril 2021

Six temps forts étudiants mêlant visites, ateliers de pratique et temps de manipulation technique au plateau.

• Une Semaine des métiers à La Criée - du lundi 19 au vendredi 23 avril 2021

Dix demi-journées de stage professionnel pour découvrir les différents métiers du spectacle vivant à travers des temps théoriques et pratiques & des groupes de parole avec des professionnels du Centre Psychanalytique de Consultations et Traitement de Marseille-Aubagne.
En savoir +

Quelques places sont encore disponibles pour les spectacles - ateliers "Magies du plateau" qui permettent une riche découverte des métiers techniques, du vocabulaire et qui propose aux participants de réaliser des manipulations techniques.
Inscriptions et renseignements : quaidesetudiants@theatre-lacriee.com

• Une Semaine de la médiation - du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021

Cinq jours de stage collectif et immersif aux côtés du service des relations avec les publics pour approfondir les enjeux et pratiques de médiation culturelle.
En savoir +

La Criée, théâtre national de Marseille