Le Président Éric Berton présente ses voeux aux personnels

DIRCOM-Carrousel-voeux2020

Éric Berton, Président d’Aix-Marseille Université, présentera ses voeux à l’ensemble des personnels sur différents sites universitaires tout au long du mois de janvier. Vous êtes cordialement invités à la cérémonie organisée au siège de l’université pour suivre son allocution, puis partager un moment convivial autour d’une galette des rois.

Élu le lundi 6 janvier 2020, Éric Berton adressera ses premiers voeux en tant que Président d’Aix-Marseille Université. Ce rendez-vous traditionnel au sein de la communauté d’AMU démarrera le jeudi 16 janvier au Pharo, suivi des 5 grands campus. L’occasion pour Éric Berton de présenter sa vision et les grandes orientations qu’il souhaite donner à l’université.

Rendez-vous donnés à l’ensemble des personnels sur chaque grand campus :

• Siège du Pharo : mercredi 15 janvier à 13h – amphithéâtre Gastaut et Salle du conseil (retransmission)
  • Campus Aix-en-Provence : vendredi 17 janvier à 13h – Site Schuman – le Cube
  • Campus Marseille Centre : Lundi 20 janvier à 13h – Site St Charles - amphithéâtre et Espace Pouillon
  • Campus Marseille Timone : jeudi 23 janvier à 13h – faculté des sciences médicales et paramédicales – amphithéâtre Toga et Grand hall
  • Campus Marseille Luminy : vendredi 24 janvier à 13h – Hexagone, auditorium
  • Campus Marseille Etoile : lundi 27 janvier à 13h – Site de St Jérôme - Polytech – Salle JAUMES et Espace Atrium
Voeux 2020
Président Aix-Marseille Université