Lancement de l'enquête Insertion Professionnelle 30 mois après l'obtention du diplôme

lancement enquête Insertion Professionnelle

L'Observatoire de la Vie Etudiante (OVE) lance son enquête de suivi de l'insertion professionnelle à 30 mois auprès des diplômés de Licence Professionnelle et de Master d'Aix Marseille Université.

Cette année, les diplômés LP et Master de 2017 sont enquêtés.

• Qu'ont-ils fait après l'obtention de leur diplôme ?
  • Quelle est leur situation professionnelle actuelle ?
  • Quel type de poste occupent-ils ?

Le parcours d'insertion professionnelle de nos diplômés nous intéresse grandement. Cette enquête nous permettra d'identifier les débouchés des diplômes et d'en informer les étudiants et les enseignants.

Un mail d'invitation à répondre directement en ligne a été envoyé à chacun le lundi 2 décembre 2019. Les réponses vont être recueillies jusqu'au 31 mars 2020.

Vous pouvez prendre connaissance des résultats de nos enquêtes précédentes concernant les LP et concernant les Masters.

Nous remercions chacun et chacune pour sa précieuse collaboration.

confidentialité des données

lancement enquête