La pré-soirée d'accueil des étudiants internationaux - Edition 2022

FESTIV'AMU - Etudiants internationaux

Cette année, la pré-soirée d'accueil des étudiants internationaux aura lieu en amont de Festiv'AMU l'évènement emblématique de la rentrée des étudiants d'Aix-Marseille Université.
Rendez-vous le 11 octobre à 18h30 au 6Mic, le nouveau temple des musiques actuelles d'Aix-en-Provence.

La pré-soirée des étudiants internationaux- Edition 2022

Nous vous attendons à 18h30 à la salle Club du 6Mic, la nouvelle salle de concerts du Pays d'Aix !

Réservez gratuitement votre place et participez à la pré-soirée d'accueil des internationaux !
Code d'inscription : INTERAMU22
**L'inscription à la pré-soirée vous donne aussi accès à Festiv'AMU, la fête des étudiants**

La pré-soirée des étudiants internationaux est un moment unique de partage. Sur fond de musique d'ambiance, vous pourrez profiter d'un fameux apéro, rencontrer de nouvelles personnes ou retrouver celles et ceux avec qui vous aurez partagé la semaine d'intégration !

Ce moment de convivialité débutera par le discours de Bienvenue du Président d'Aix-Marseille Université, Eric Berton, suivi de celui du Vice-Président des Relations Internationales, Jean François Marchi ainsi que celui de Jean-Louis Moro, vice-président en charge de la vie des campus, de qualité de vie et de la sécurité au travail.

A 19h10, début des festivités avec la tombola porté par AMU et  Campus France !
A la clef : Un casque audio d'une valeur de 175€, un baptême de plongée au S2 et 5 places pour le petit train

Comment vous rendre au 6Mic ?

Des navettes entre Marseille et le 6mic seront mises en place !

Les étudiants de Marseille pourront également utiliser de manière individuelle le bus 50 qui fait la liaison entre les deux villes.

Les étudiants d'Aix-en-Provence pourront utiliser la Ligne A – Aixpress

• Arrêt Vasarely, puis 600m (10 minutes) de cheminement piéton chemin des Aubépines
  • Arrêt Coq d’Argent, puis cheminement piéton route de Valcros (10 minutes)

Festiv'AMU pour terminer la soirée en beauté !

Cette année, la fête des étudiants s'annonce endiablée !

Après un moment privilégié entre étudiants internationaux, rendez vous pour Festiv'AMU, une série de concerts gratuits !

Au programme de cette soirée musicale : le groupe du CFMI, la Frappe les nouvelles pépites du rap marseillais, et Makoto San, le groupe de techno ultra moderne !

Maps