Institut MarMaRa - Colloque

L’institut Marseille Maladies Rares - MarMaRa organise son colloque annuel le jeudi 02 et le vendredi 03 juin 2022

A cause de la crise sanitaire, le colloque annuel de l'institut initialement prévu en décembre 2021, a dû être reporté.

C'est avec plaisir que nous vous annonçons que le colloque aura lieu le jeudi 2 et le vendredi 3 juin 2022. Le lieu et le programme restent inchangés.

Ce deuxième colloque mettra en avant les projets lauréats des appels d'offres de l'institut MarMaRa. Cet événement sera également un moment pour les équipes de l'institut de se réunir et de développer les collaborations internes et externes pour les prochaines années à venir.

• Dates: Jeudi 02 et vendredi 03 juin 2022
  • Lieu: Amphithéâtre Grisoli, Faculté des Sciences médicales et paramédicales, campus de la Timone

Vous trouverez le programme dans la colonne de droite.

Pour les personnes qui s'étaient inscrites en décembre, vous avez dû recevoir un e-mail vous demandant de confirmer votre participation aux nouvelles dates. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de contacter Cécile Bernard, cheffe de projet : cecile.bernard.1@univ-amu.fr

Si vous ne vous étiez pas inscrit au colloque en décembre et souhaitez participer au colloque de juin, merci de vous inscrire sur cette page (l'inscription est obligatoire)

Cécile Bernard, cheffe de projet institut MarMaRa: cecile.bernard.1@univ-amu.fr

Institut MarMaRa