L'Institut Cancer et Immunologie (ICI) présente un programme de mobilité mixte sur les innovations techniques en recherche fondamentale et translationnelle en immunologie-oncologie (IO)

L'Institut Cancer et Immunologie (ICI) offre aux étudiants de Master et de Doctorat l'opportunité de suivre un programme de mobilité internationale mixte sur le thème "Innovations techniques en recherche fondamentale et translationnelle : Applications à l'immunologie-oncologie (IO)" au sein des universités de l'alliance CIVIS. Une mobilité virtuelle sous forme d'e-learning (webinars et vidéos) et une mobilité physique de 5 jours dans des plateformes scientifiques de haute technologie, permettront aux étudiants de découvrir ou d'approfondir leurs compétences en Immuno-Oncologie.
La mobilité virtuelle est accessible à tous les étudiants, master et PhD, la mobilité physique sur les plateformes scientifiques et techniques est réservée aux étudiants en master.

CANCER-IMMUNO-Bandeau-logos-Civis

Programme de mobilité mixte en immunologie-oncologie au sein de CIVIS "European Civic Universities"

Innovations techniques en recherche fondamentale et translationnelle en Immunologie-Oncologie

Septembre 2021 à juin 2022, interdisciplinaire, asynchrone et multi-campus

Programme

L'objectif fondamental du programme proposé est de préparer les futurs scientifiques et médecins aux évolutions majeures des concepts actuels dans le domaine de l'immuno-oncologie en abordant les questions sous un angle technique. Ainsi, l'enseignement sera axé sur les applications techniques en immuno-oncologie fondamentale, translationnelle et clinique, à travers un cursus mixte de mobilité.

Plus d'informations sur : https://www.univ-amu.fr/fr/public/international-mobility-program-institute-cancer-and-immunology-ici

Les inscriptions sont closes depuis le 30.09.2021 Registration form

INTERNATIONAL KEYNOTE SPEAKERS

• Module  Cytometry (mass, flow and spectral) Roberto Spada Fluidigm, Spain