A fleur de Temps - Danse'AMU

Spectacle de Danse'AMU, la Cie Universitaire d'AMU, le mercredi 13 avril à 20h au théâtre du Cube.

Venez découvrir la création chorégraphique "A fleur de temps" par Danse'AMU !

Création chorégraphique : Véronique Asencio et les danseur.se.s de la Cie DANSE'AMU
Musique : Astor Piazzolla

Loin d'être seulement l'unité de mesure dans laquelle on se perd souvent, ici le Temps est surtout celui de la rencontre, du souvenir, de la passion ; du geste sensible et présent… Hors du temps quotidien, nous glissons vers ce temps qui permet de ressentir l'espace, la musique, les émotions… les sentiments. Les notes de tango viendront souligner l'intention des corps dansant : Comme une invitation à éprouver le geste à fleur de peau, se confondre avec les danseurs et leur âme poétique et pénétrer ces instants … A fleur de temps.
Véronique Asencio

Entrée libre sur réservation