Dylan Contest - Concert par les musiciens d'AMU

Dylan Contest

Concert de reprises de Bob Dylan, de 17h à 19h30, au pôle multimédia, salle 2 - Site Schuman à Aix.

Suite aux dernières évolutions de la situation actuelle concernant le COVID-19 en France, le Dylan Contest et la journée d'études sont annulés, ils devraient être reportés en septembre.

DYLAN CONTEST
Pôle multimédia salle 2 - Site Schuman Aix

17h - 19h30

Ouvert à tous, entrée libre

A la suite de la journée d'études "Bob Dylan et les mythes", enseignants, doctorants et étudiants musiciens reprendront des titres de Bob Dylan au cours du Dylan Contest ! A l'issue du concert la meilleure interprétation recevra le prix "Dylan Contest Aix 2020".

Programme :

Adrian Grafe, chant et guitare acoustique
Blind Willie McTell, Simple Twist of Fate

Philippe Usseglio, chant et guitare acoustique
Visions of Johanna, Most of the Time

Florence Gattacceca, Hayley Davis, Claudio Milanesi, Ilian Lazi chant, chant et guitare acoustique, violon, basse
Don’t Think Twice It’s Alright, Babe I’m in the Mood for you

Aurore Favory et son groupe, chant, basse, guitare acoustique
Don’t Think Twice It’s Alright, Just Like a Woman

Éric Montbel et les étudiants de l’atelier “Bob Dylan” du secteur musique AMU : Dana Daini, Lilian Desmarie, Luca Dini, Antoine Duhamel, Mike Gasquy, Anna-Lou Hanne, Mathieu Assid, Hugo Manuguerra , Tom Martinez, Chainese Ouzahrir, Romain Sampieri, Samantha Savinien, Charline Tourtet, chant, guitare, basse, piano
Sad Eyed Lady of the Lowlands, Girl of the North Country, I Want You

Claudio Milanesi