Démasquez vos créations ! APPEL A PARTICIPATON JACES 2021

DCS- JACES 2021 - visuel V2

AMU lance un appel à participation « Démasquez vos créations » à l’ensemble des étudiants d'Aix-Marseille Université.
L'enjeu est de recenser les créations confinées ou distanciées sous toutes leurs formes (vidéos, photos, enregistrements, podcasts, blogs...) qu’elles soient individuelles ou collectives, personnelles ou encadrées.
Les propositions artistiques retenues seront mises en ligne sur notre site et pourront être intégrés dans la programmation culturelle annuelle 2021-2022.

Pour participer :

Envoyer votre contribution numérique en remplissant le formulaire ici avant le 26 mars 2021.

Éléments de recevabilité des propositions :

• Être étudiant d'Aix-Marseille Université
  • Déposer une création originale avec des ressources libres de droit ou le cas échéant avoir fais les démarches nécessaires de déclaration de droits d'auteurs auprès des organismes agréés.
  • Contribuer au rayonnement d’Aix-Marseille Université
  • Ne pas donner lieu à une activité commerciale

Dans le contexte de crise sanitaire, nous sommes attentifs à ce que les gestes barrières (distanciation, port du masque à plusieurs) soient respectés dans la production des vidéos. Les vidéos ne respectant ces mesures sanitaires ne pourront être diffusées.

DIRECTION CULTURE ET SOCIÉTÉ
Aix-Marseille Université