COVID-19 - Activités sportives

Dans le cadre de la suspension des activités pédagogiques présentielles en raison de l’épidémie du COVID-19, AMU met en place un « plan de continuité pédagogique » afin de garantir aux mieux une pratique physique à domicile dans ce contexte épidémiologique

Chères étudiantes, chers étudiants
Chèr.e.s collègues,

En cas d'infection ou de suspicion d'infection ou de contact avec un cas confirmé de COVID-19, demandez l'avis de votre médecin traitant pour toute pratique sportive. Pour les personnes pour lesquelles l’activité physique a été très modérée durant le confinement et/ou présentant une pathologie chronique, il est conseillé de consulter un médecin avant la reprise ou le démarrage d’une activité sportive.

L'équipe du SUAPS AMU insiste sur l’importance de maintenir une activité physique tout en restant à son domicile. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page, qui centralisera l'ensemble des propositions de séances réalisables à domicile.

Nous vous invitons également à consulter notre toute nouvelle page Facebook Les Rendez-vous Sport AMU. Cela vous permettra de bénéficier d'une pratique encadrée en Vidéo Live par vos enseignants SUAPS d'AMU quasi quotidiennement. Vous aurez notamment  l'occasion de suivre en Live du Yoga, Cross-Training, Zumba, Stretching, Cuisses Abdos Fessiers... Ces séances sont accessibles à toutes et tous.

L'équipe du SUAPS AMU.

SUAPS