Consultez les catalogues des projets internationaux A*Midex !

Visuel de l'actualité publication catalogues International et Méditerranée 2018

La Fondation universitaire A*Midex annonce la publication de deux catalogues. Ils présentent les 23 projets scientifiques lauréats des appels à projet « International » et « Méditerranée » 2018.

Les appels à projet « Méditerranée » et « International », lancés en 2018, ont mené respectivement à la sélection de 6 et 17 projets prometteurs dans les domaines de la recherche, formation et innovation. Ces projets ont fait l'objet d'une évaluation scientifique indépendante et ont été sélectionné pour la pertinence de leur partenariat internationaux, leur excellence scientifique et pédagogique et leur potentiel d’impact social. La Fondation d'Aix-Marseille Université A*Midex  participe au financement de ces projets à hauteur de 3 097 598 euros au total pour 2019-2022.

Ces 23 projets sont présentés au sein de deux catalogues, « Méditerranée » et « International », qui s'adressent aussi bien au monde de la recherche qu’au grand public.

Chargée de projets Attractivité et Internationalisation

Solène TYRLIK