Ciné-Club dans ton salon ! - "Parole aux étudiants"

Ciné-Club dans ton salon

Courts-métrages des étudiants du secteur cinéma ALLSH
A visionner en ligne !

Le Ciné-Club du Cube s'invite à la maison !

Sélection de courts métrages réalisés durant l'année universitaire 2019-2020 par des étudiants en arts du spectacle de L1 jusqu'au M1 "écritures documentaires" au cours de différents ateliers : autoportrait du confinement, série de fiction, montage d'archives, atelier fiction et atelier documentaire.
Des productions pleines d'inspiration issues d'une année pleine de rebondissements...

Portraits (Licences 1 Arts du Spectacle)

Bref je suis confiné, Anouk Bonnet – 3’33

Reste à la maison, Alexandre Romy – 4’32