Chantons Brassens : Appel à musiciens

DCS -APPEL A MUSICIENS BRASSENS FORMAT png

Aix-Marseille Université lance un appel à musiciens pour une scène ouverte "Chantons Brassens" le jeudi 21 octobre à 18h00 au Plateau du Cube. Musiciens, inscrivez-vous!

Aix-Marseille Université célèbre le centenaire de la naissance de l’un des auteurs-compositeurs et interprètes les plus influents de la chanson française ; Georges BRASSENS.
Son travail inlassable sur les mots, son swing que l’on nomme « la pompe » et sa voix rocailleuse qui chante les poètes ou aligne les gaillardises en ont fait de son vivant, une institution et une référence, célébrées des décennies après sa mort par toute la chanson française contemporaine.
Expositions, conférences, concerts...les campus seront habités de son œuvre, pétrie de musique et de poésie au cours des mois de septembre et octobre.

Le jeudi 21 octobre 2021 à 18h00 au Plateau du Cube, une grande soirée musicale et festive "Chantons Brassens !" se prépare.... AVEC VOUS !
Aix-Marseille Université lance un appel à musiciens pour une scène ouverte !

- Conditions de participation -

Vous êtes étudiant ou personnel AMU ?

Vous chantez, jouez, reprenez Brassens?

En solo, en duo, en groupe?

Contacter la direction Culture et Société avant le 21 octobre : dcs-culture@univ-amu.fr

DIRECTION CULTURE ET SOCIÉTÉ

Aix-Marseille Université