Cérémonie de Remise des diplômes d’ingénieurs de Polytech Marseille

logo amu polytech

Polytech Marseille organise sa traditionnelle cérémonie de remise des diplômes.

En présence du Professeur Yvon Berland, Président honoraire d’Aix-Marseille Université, Parrain de la promotion 2019 ; d’Hervé Brailly, Président du Conseil d’Ecole de Polytech Marseille ; et de Romain Laffont, Directeur de Polytech Marseille.

Lors de cette Cérémonie, 323 élèves-ingénieurs recevront leur diplôme.  Parmi ces diplômés, 8 étudiants recevront le prix « Élèves Distingués » pour récompenser une activité remarquable menée durant leur cursus à Polytech et 16 autres étudiants recevront le « Prix du Jury » récompensant des résultats académiques d’excellence. Notons que cette promotion 2019 comptera ses premiers diplômés du programme HUGo qui forme des personnes en situation de handicap, en alternance, sur une durée de 24 mois pour l'obtention du diplôme d'ingénieur en informatique.

polytech
ingénieur