BU Fenouillères : rencontre avec l'auteur autrichien Robert Prosser

Rencontre avec l'auteur autrichien Robert Prosser qui présente son dernier roman « Gemma Habibi »

La guerre se déchaîne en Syrie, les réfugiés déferlent en Europe, la société est en effervescence. Tout cela effleure la vie de Lorenz. Étudiant, il s’entraîne pour le championnat de boxe et son désir profond de gagner et de se sentir libre l’amène à découvrir de nouveaux mondes et des cultures inconnues. Son ami, Zain, surnommé Z, réfugié syrien, rêve du coup de poing qui le rendra immortel dans le monde de la boxe. Entre eux, la photographe Elena. Avec sa caméra, elle immortalise ce présent tumultueux plein d’incertitudes et de questions sans réponse.

Plongeant leurs racines dans le slam, ses lectures publiques sont une performance littéraire – un spoken word. Découvrez à travers l’expression poétique d’un jeune auteur autrichien une nouvelle façon de voir ce monde qui soulève bien souvent plus de questions qu’il n’apporte de réponses.

Bibliothèque Universitaire des Fenouillères, 31 janvier 2022 à 18 heures
La rencontre aura lieu en allemand.
Pass sanitaire obligatoire
BU