Bon Plan Etudiant ] Festival de Marseille : Place de spectacles à 1 euro

DCS-AFFICHE FESTIVAL MARSEILLE 2021 ET PLACE A 1 EURO

Pour la 26ème édition du Festival de Marseille du 17 juin au 11 juillet et du 24 au 29 août, le Festival donne en soutien aux étudiants, un accès à la billetterie solidaire "Charte culture" soit des places de spectacles à 1 € !

Le principe : 1 étudiant – 1 spectacle – 1 euro

Pour bénéficier d'une place de spectacle dans la limite des dates disponibles

S'inscrire au dispositif "Charte Culture" en remplissant le questionnaire ici en précisant le nom du spectacle et vos coordonnées.

Le Festival de Marseille vous contactera à partir du 18 mai 2021 pour le paiement et les modalités de retrait des places.
Un justificatif étudiant sera demandé à l'entrée de la représentation.

Les étudiants pourront également bénéficier  des places à 5€ dans le cadre de PACTE'AMU.

Focus des spectacles pour les étudiants en cliquant ici

Pour toutes informations : rp5@festivaldemarseille.com / 04 91 99 00 28

Retrouvez toute la programmation du festival :  https://www.festivaldemarseille.com

Le + : Entrez en scène pendant le festival

Appel à participation de danseurs

Pour les étudiants qui veulent enflammer le toit-terrasse sur fond d’électro chaâbi avec les danseurs égyptiens du spectacle Itmahrag !
Le festival lance un appel à participation pour une performance de 15 minutes pour 50 danseurs amateurs ou professionels organisée par la Compagnie d'Olivier Dubois et le Festival.

Retrouvez toutes les infos ici

DCS- LOGO FESTIVAL DE MARSEILLE ET DATE FESTIVAL

DIRECTION CULTURE ET SOCIÉTÉ