Barbara en scène(s) - Festival de chanson française d'AMU 2022

Expositions, conférences, concerts... Les campus seront habités de son œuvre, pétrie de musique et de poésie au cours des mois d'octobre et novembre.

A l'occasion de la deuxième édition du Festival de chanson française d'AMU, c'est la célèbre chanteuse Barbara qui sera mise à l'honneur à travers de nombreux rendez-vous artistiques sur les différents campus d'Aix et Marseille.

Dans le cadre du cycle Barbara en scène(s), étudiants et personnels d'AMU sont invités à participer à des ateliers de création de chanson, à des lectures de texte autour de la vie de la chanteuse ainsi qu'à une conférence et une exposition.

Pour clôturer ces semaines de festivités une grande soirée musicale sera organisée au Cube le 10 novembre dès 18h30!

Soirée gratuite sur réservation ici : www.billetweb.fr/barbara-en-scenes-chantons-barbara

DIRECTION CULTURE ET SOCIÉTÉ

Aix-Marseille Université