Appel à talents - Off du Campus Aixois !

Report OFF DU CAMPUS

Etudiants d’AMU venez partager votre talent artistique, en solo ou avec votre groupe (musique, théâtre, danse, photos, arts du cirque,…)

Le OFF DU CAMPUS est reporté à une date ultérieure...

Mais vous pouvez candidater en ligne dès maintenant !

Le Festival OFF DU CAMPUS AIXOIS accueille toutes créations de spectacle vivant amateur universitaire ainsi que des expositions artistiques. Il vise à fédérer et mettre en valeur les créations des étudiants d’Aix-Marseille Université, et s’ouvre à tous les genres artistiques (arts de la rue, arts visuels, comédie musicale, danse, musique, lecture, mime, théâtre, cinéma …), dans un esprit festif et convivial.
Des prix seront remis à l’issue du OFF, pour une valeur totale de 2 000 euros. Plusieurs prix seront attribués par un jury indépendant. Un prix « coup de cœur du public » sera également décerné.

Pour candidater : inscriptions ici !
Date limite de candidature : 31 mars 2020

Pour toute question, écrivez à offducampus@univ-amu.fr

off du campus
scène ouverte