Appel à projets : Bourse aux projets de culture scientifique 2020

Bourse aux projets de culture scientifique

Après une première édition ayant soutenu trois projets lauréats, la Bourse aux projets de culture scientifique est à nouveau proposée en 2020.

Créée en 2019, la Bourse aux projets de culture scientifique d’Aix-Marseille Université s’adresse aux unités de recherche portant un projet de diffusion de la recherche. En 2020, une enveloppe de 10 000€ est à nouveau réservée pour ce soutien aux initiatives culturelles des laboratoires et sera répartie entre les différents projets lauréats.

Événement, atelier d’expérimentation ou encore vidéo, l’appel à propositions est ouvert à tout type de format de médiation ! Une seule condition, qu’il soit destiné au « tout public » : familles, adultes, scolaires… Tous les champs disciplinaires sont invités à candidater et les projets interdisciplinaires comme les démarches partenariales entre acteurs universitaires sont encouragés.

Pour candidater, téléchargez l’appel à propositions et le formulaire à retourner avant le 13 mars 2020 à l’adresse culture-scientifique@univ-amu.fr

Pour découvrir le zoom sur les projets lauréats 2019, cliquez ici

culture-scientifique[at]univ-amu.fr