Appel aux dons pour soutenir les étudiants en difficulté dans le cadre de la crise

CP-AMU-Appel Dons Etudiants

La crise liée au COVID-19 a fragilisé beaucoup d’étudiants que de nombreux élans de solidarité ont pu soulager : distribution de denrées alimentaires, d’équipements informatiques, organisation de téléconsultations médicales et paramédicales, soutien psychologique, aide au rapatriement de l’étranger…

De nombreux dispositifs d’aide ont été organisés ces trois derniers mois pour des milliers d’étudiants du territoire et sont toujours actifs.

Aujourd’hui, chacun d’entre nous peut contribuer à aider les étudiants en difficulté en faisant un don financier en ligne.

La communauté d’AMU en appelle ainsi à la générosité de celles et ceux qui voudraient contribuer à compléter les aides existantes du FSDIE (Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes) ou encore gratifier des stages que font les étudiants pour leur insertion professionnelle.

Mille mercis à vous, mille mercis pour eux : https://don-fondation.univ-amu.fr/

communiqué de presse
dons