AMU exonère de nouveau les étudiants libanais

Image Exonération Etudiants libanais

Le Conseil d’Administration d’Aix-Marseille Université a approuvé la reconduction de l’exonération totale des droits d’inscription pour les étudiants libanais qui souhaitent suivre un diplôme à Aix-Marseille Université sur l’année 2021/2022.

A la suite des explosions successives qui ont ravagé le port de Beyrouth et endeuillé le pays tout entier l’année dernière, Aix-Marseille Université avait décidé de soutenir la communauté universitaire libanaise. Avec le soutien de la Direction des Relations Internationales, AMU avait envoyé une aide matérielle aux universités libanaises et exonéré leurs étudiants des frais d’inscription pour l’année 2020/2021.

Au vu de la situation d’urgence sanitaire et humanitaire qui perdure, le Conseil  d’Administration d’Aix-Marseille Université a voté l’exonération des frais d’inscription des étudiants libanais pour une année supplémentaire.

Tous les étudiants libanais préparant un diplôme national (hors formations à distance) seront exemptés des frais d’inscription au titre de l’année universitaire 2021/2022.

Exonération
Etudiants