Aix-Marseille Université présente au salon de l'etudiant d'Aix !

salon_etudiant_aix

Vous avez rendez-vous avec l'avenir !
Un rendez-vous incontournable pour réfléchir à votre projet d'orientation et votre futur métier, et construire votre parcours d'études.
Samedi 26 novembre de 9h à 17h

Aix-Marseille Université participe au salon de l’étudiant d’Aix-en-Provence pour la première fois à l'Arena avec une dizaine de stands où des conseillers du service universitaire d'insertion et d'orientation, des enseignants-chercheurs et des étudiants aideront les lycéens à construire leur projet d'études supérieures à l'université. L'ensemble des domaines de formation y sera présenté : arts, lettres et langues et sciences humaines, droit et sciences politiques, économie et gestion, santé, sciences et technologies, et le secteur pluridisciplinaire (IUT et INSPE).

Rendez-vous samedi 26 novembre de 9h à 17h à l'Arena du Pays d'Aix 1955 Rue Claude Nicolas Ledoux 13290 Aix-en-Provence.

salon de l'etudiant d'Aix !