AAP PhD 2022 - Institut Cancer et Immunologie (ICI)

L'Institut Cancer et Immunologie (ICI), l'Institut Marseille Imagerie et l'Institut Laënnec (Sciences numériques et intelligence artificielle pour la santé) s'associent en 2022 pour créer un programme doctoral interdisciplinaire.

Programme interdisciplinaire et inter-instituts, AAP PhD 2022

L'Institut Cancer et Immunologie (ICI), l'Institut Marseille Imaging et l'Institut Laënnec travaillent ensemble pour coordonner un nouveau programme doctoral interdisciplinaire axé sur les sciences biomédicales à Aix-Marseille Université (AMU).

Pour sa première année, le programme financera pendant trois ans, trois bourses doctorales interdisciplinaires à temps plein à partir d'octobre 2022 (pour plus de détails cliquer ici).

Le comité de sélection composé d'experts des trois Instituts donnera la priorité aux projets de recherche internationaux et innovants (https://www.univ-amu.fr/en/public/aix-marseille-universite-institutes).

Bourse 1

Recherche interdisciplinaire avec deux directeurs de thèse, l'un dans le domaine de l'immunologie-oncologie et l'autre dans le domaine de l'imagerie biomédicale.

Bourse 2

Recherche interdisciplinaire avec deux directeurs de thèse, l'un dans le domaine de l'imagerie biomédicale et l'autre dans le domaine des sciences numériques et de l'intelligence artificielle appliquées à la santé.

Bourse 3

Recherche interdisciplinaire avec deux directeurs de thèse, l'un dans le domaine des sciences numériques et de l'intelligence artificielle appliquées à la santé et l'autre dans le domaine de l'immunologie-oncologie.

Les propositions de projet doivent être soumises à l'aide du formulaire ad hoc (pour consulter les instructions et remplir le formulaire cliquer ici).

Retour des formulaires au plus tard le 28 février 2022 à : marie-dominique.franco@univ-amu.fr

logo de l'institut cancer et immunologie

courriel :  ici-contact@univ-amu.fr

CANCER, IMMUNOLOGIE