3ème Journée engagement LGBTI

Forum associatif et ciné club de 10h00 à 15h30 à l'occasion de la 3ème journée d'engagement LGBTI d'Aix Marseille Université à l'Hexagone de Luminy.

A 12h30 vernissage de l'exposition Leliegracht, Canal du Lys (Gaypride d'Amsterdam 2017) en présence d'Eléa Ropiot, photographe. Cocktail offert.

A l'occasion de la 3 ème journée de l'engagement LGBTI (lesbiennes, gays,bisexuels, transgenres et intersexes) d'Aix Marseille Université, un forum réunira de 10h00 à 15h30 dans le hall de l'Hexagone de Luminy  l'association étudiante L'Allie et les associations partenaires Amnesty International , L'Autre Cercle , Contact  , Frontrunners , Le Refuge  , Must , SOS Homophobie et Transat  .

A 11h00 dans l'auditorium, présentation du documentaire Stonewall Uprising (entrée libre dans la limite des places disponibles).

A 12h30 vernissage de l'exposition photographique Leliegracht , Canal du Lys (Gaypride Amsterdam 2017) en présence de l'artiste Eléa Ropiot (DRV). Cocktail offert.

A 13h00 dans l'auditorium, présentation du film The Danish Girl  (entrée libre dans la limite des places disponibles).

engagement LGBTI
forum associatif