3ème journée engagement LBTI d'Aix Marseille Université

La 3ème journée d'engagement LGBTI (lesbiennes, gays, bisexuel-les, transgenres et intersexes) d'Aix Marseille Université se poursuit sur le Campus d'Aix en Provence le 23 octobre prochain. Nous vous proposons un stand d'information, une exposition et un cinéclub. Buffet offert à 12H00.

La 3ème journée d'engagement LGBTI  (lesbiennes, gays,bisexuel-les, transgenres et intersexes) d'Aix Marseille Université se poursuit sur le Campus d'Aix en Provence le 23 octobre prochain. Nous vous proposons un stand d'information, l'exposition d'une sélection de travaux étudiants réalisés dans le cadre des concours photo vidéo dessin de 2016, 2017 et 2018 sur le thème de l'inégalité femmes-hommes et la lutte contre les discriminations, ainsi qu'un cinéclub.

A 10H00 Film STONEWALL ; le 28 Juin 1969, les émeutes qui éclatent à New York changeront à jamais la lutte pour les droits des homosexuels et donnera naissance par la suite à la première marche des fiertés.

A 12H00 Buffet et annonce du concours photo vidéo dessin 2019 sur le thème de l'inégalité femmes-hommes et la lutte contre les discriminations

A 14H00 Film THE DANISH GIRL ; l'histoire d' Einar Wegener, artiste danoise connue comme la première personne à avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle en 1930

engagement LGBTI
cine club