24 heures de la vie d'une femme - Marseille du 6 avril au 20 mai

24H Vie d'une femme
24H Vie d'une femme [Description]

24H Vie d'une femme

24H de la vie d'une femme prend ses quartiers aux Docks des Suds jusqu'au mai 2023 !
Cette exposition-spectacle de sensibilisation et d'éducation à l'égalité femmes-hommes invite le public à découvrir les parcours de 6 femmes dans 6 pays du monde, en Asie, Afrique, Amérique latine et Europe. Le projet réunit de nombreuses associations du territoire, à la croisée des champs de relations internationales et de violences faites aux femmes autour de conférences et débats.
Partenaire, Aix-Marseille Université vous offre des entrées gratuites dans la limite des places disponibles.

Avez-vous déjà eu l’occasion de vous mettre, réellement, dans la peau d’une autre personne ?

De vivre pendant une heure une vie totalement différente de la vôtre ?

C’est le voyage surprenant que vous propose Ars Anima à travers 24h de la vie d'une femme, une exposition-spectacle sur les enjeux d'égalité entre les femmes et les hommes.

Entrée gratuite directement sur la billetterie du site en indiquant les codes promos suivants :

• Public étudiant : code promo AMU-24H-etu
  • Personnel AMU : code promo AMU-24H-pro

(Entrer le code promo à la fin du parcours d'achat, après avoir sélectionné un tarif "je participe")

24H Vie d'une femme exposition-spectacle [Description]

24H Vie d'une femme  exposition spectacle