ÉTUDIANTS EN MASTER DE 2ÈME ANNÉE (INTERNES)

Propositions de stages de niveau M2 (thèse de Master) qui seront effectués au sein de l'un des trois laboratoires de l'IPhU et qui peuvent être soutenus financièrement par la Graduate School.
Les étudiants du Master FunPhys (AMU) ou d'autres étudiants sont encouragés à postuler.

Gratifications de stage pour l'année universitaire 2021-2022 : 3 M2 (4 mois) + 1 gratification de stage niveau M2 (4 mois) labellisée TIGER.

(Ouvert aux étudiants d'AMU ou externes).

Les étudiants du Master FunPhys (AMU) ou les étudiants externes sont encouragés à postuler :

•    Prenez contact dès que possible avec le chercheur qui dirige la proposition de stage afin de vous assurer que le stage peut être soutenu financièrement par l'IPhU.
•    Votre candidature sera examinée par le superviseur potentiel et transmise directement au conseil d'administration de l'IPhU qui allouera les fonds. Les stages financés par l'IPhU sont attribués au mérite des étudiants.
•    Le comité attribuera le financement des stages de M2 à la fin du mois de janvier 2022 et il est soumis à l'approbation des directeurs de laboratoire.

Veuillez voir ci-dessous une liste de propositions de stages de M2 - processus de collecte toujours en cours.
N'hésitez pas à visiter les pages web des laboratoires pour les propositions de stage également :

•    CPPM (toutes les propositions de sujets sont éligibles)
•    CPT (une partie des propositions de thèmes sont éligibles)
•    LAM par le biais d'un portail web national (une partie des propositions de sujets sont éligibles).
Liste des stages IPhU identifiés à ce jour : voir ici

thèse de master