Réunions d’informations – Appel à projets « Académie d’Excellence »

Réunions d’informations – Appel à projets « Académie d’Excellence »

La Direction d’A*Midex, en lien avec la Vice-présidence Formation et les doyens.nes des facultés d’AMU, organise deux réunions d’informations sur l’appel à projets « Académie d’Excellence ». Cet appel à projets vise à soutenir des initiatives pédagogiques particulièrement innovantes développées sur le site d’Aix-Marseille pour une durée de 2 années universitaires (2018-2019 et 2019-2020). Les réunions sont ouvertes à tous les enseignant.e.s-chercheur.e.s d’un établissement du site d’Aix-Marseille , tous niveaux et toutes disciplines confondues.

Programme : présentation et échanges sur l’appel à projets et les modalités de dépôt de dossiers (critères d’éligibilité, actions soutenues, constitution des dossiers…).

Les réunions se tiendront :

  • Jeudi 7 décembre 2017, campus ALLSH, bâtiment Egger, salle C601 (6ème étage), 29 Avenue Robert Schuman, Aix-en-Provence De 10h00 à 12h00
  • Mercredi 13 décembre 2017, campus St Charles, salle des actes, 3 place Victor Hugo, Marseille De 15h30 à 17h30

Inscriptions auprès de : marine.le-gall@univ-amu.fr, en indiquant le jour choisi. Si concerné.e, merci de vous munir de votre carte AMU qui vous sera demandée à l’entrée des campus.

En savoir plus sur l’appel à projets : https://amidex.univ-amu.fr/fr/academie-dexcellence