Egalité femmes-hommes : un nouveau site pour les personnels et étudiant.e.s d'AMU

En cette date symbolique du 8 mars, Journée Internationale des droits des Femmes, le nouveau site Web Égalité femmes-hommes et lutte contre les discriminations, dédié aux personnels et aux étudiant.e.s d'AMU, est opérationnel.

Alimenté sous la responsabilité de Nolwenn Lecuyer, nouvelle vice-Présidente déléguée à l'Egalité femmes-hommes et à la lutte contre les Discriminations, vous y trouverez l’actualité, les événements, les informations, les outils de formation, les enseignements et les recherches sur les questions relatives à l’égalité entre les femmes et les hommes et aux violences de genre.

Nous lançons dès aujourd’hui concours et appels à participation aux manifestations à venir : faites de ce site le vôtre toute l’année !

Que ce 8 mars soit une journée riche d’échanges entre TOUTES… et TOUS !