Création de la fondation Polytech

L’autorisation de création de la Fondation Partenariale Polytech par le recteur de l’Académie d’Aix-Marseille a été publiée dans le Bulletin Officiel de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche le jeudi 27 avril 2017.Cette publication marque une nouvelle étape dans l’histoire du réseau en formalisant plus encore la coopération entre les Polytech au niveau de leurs universités de rattachement. Les statuts provisoires, votés par les conseils d’administration des 14 universités fondatrices, deviendront définitifs après signature des présidents lors de la réunion constitutive du Conseil d’Administration. Ils indiquent que l’objectif majeur de la fondation Polytech est de contribuer au rayonnement des écoles membres du réseau Polytech et d’accompagner ces écoles dans leurs missions en cohérence avec les politiques définies par les universités de rattachement.