Aix-Marseille Université entre dans la danse !

Le 1er avril 2017, se sont déroulées les 7èmes Rencontres de danse d'Aix-Marseille Université, un très bel évènement dans le cadre prestigieux du Théâtre de la Criée à Marseille.

Il est peu fréquent de réunir dans un même lieu 250 danseurs et danseuses, devant 750 spectateurs qui avaient répondu présents !

Ce projet n’aurait pas vu le jour sans l’implication de nombreux soutiens, dans le cadre d’un beau partenariat : le SUAPS (Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives), le CRSU (Comité Régional du Sport Universitaire), l’AS. AMU (Association Sportive Aix-Marseille Université), la FSS (Faculté des Sciences du Sport), les AS (Associations Sportives) de composantes, la ville de Marseille et la Région PACA.

Au total, ce sont 20 groupes d’étudiants qui ont présenté leurs recherches effectuées toute l’année grâce à un travail d'équipe impulsé par les enseignantes en danse du SUAPS et de la FSS.

Cela confirme une nouvelle fois la vitalité de cette discipline au sein de la communauté universitaire.