Concours DD en TRANS' : 22 projets en compétition

Le développement durable est interdisciplinaire !

Jeudi 6 avril 2017 de 9h30 à 19h30 | Site Saint-Charles – Espace Pouillon – 3 place Victor Hugo - 13003 Marseille

L’université souhaite valoriser les projets pédagogiques des étudiants au travers des thématiques transversales, d'actualité et pluridisciplinaires. Ce concours, réalisé dans le cadre du Plan Vert, permet de mettre à l'honneur les projets pédagogiques intégrant des notions de développement durable et de responsabilité sociétale.

Un concours ludique ouvert à tous les étudiants d’AMU
Il permet des échanges entre les étudiants et les enseignants,le partage de connaissances, la création d’un véritable réseau au sein de la communauté universitaire et une reconnaissance nationale voir internationale avec la qualification au concours des Green Gown Awards.
2 catégories de projets ont été déposés :

• Des propositions concernant AMU
  • Des propositions axées sur le territoire et la proximité

A la clé des lots écolo !

Plus d’infos | Edition 2017