Camp des Milles/ Centre socio-culturel Jean-Paul Coste - Spectacle Vivant : N°187 (entrée gratuite pour les étudiant.e.s et personnel.s d'AMU)

Dans le cadre de la Semaine nationale d'éducation contre le racisme et l'antisémitisme, le Camp des Milles organise les 22 et 24 mars 2017, en partenariat avec le Centre socio-culturel Jean-Paul Coste, deux représentations du SPECTACLE VIVANT : N° 187

Pour la semaine nationale de l’éducation contre le racisme et l’antisémitisme, le Camp des Milles organise plusieurs évènements à destination des étudiant.e.s et des universitaires :

• 22 et 23 mars : deux journées portes ouvertes, lors desquelles des visites du site mémoriel et de l’exposition ainsi qu’une conférence sont proposées ;
  • 22 mars et le 24 mars à 19h30 :  représentation du spectacle vivant N°187, :  l’entrée est gratuite pour les étudiant.e.s et pour les personnels d’AMU (dans la limite de 250 places, sur présentation de la carte AMU) ;
  • Un forum de deux jours en partenariat avec Le Monde, avec deux conférences-débats :
  • 30 mars (14h-16h30) «  Vichy aujourd’hui. Quelles leçons, quels échos d’un extrémisme au pouvoir ? »
  • 31 mars (14h-16h30) « Les femmes face aux extrémismes identitaires »  (avec la journaliste  Laure Adler, la chanteuse Khadja Nin, Jeanne Wimbabazi, rescapée du génocide Rwandais et Marie-Laure Sauty de Chalon, présidente de AuFéminin.com)

Plus d'nformations | egalite-fh.univ-amu.fr